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Notre équipe

Découvrez les professionnels qui accompagnent votre parcours chez Moovéus.

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Service commercial

Notre service commercial se compose en majorité de conseiller et conseillère carrière. Ce sont vos premiers interlocuteurs dans votre parcours Moovéus. Leur rôle est de vous aider à formaliser vos besoins, afin de vous guider vers les solutions d’accompagnement ou de formation les plus adaptées. Grâce à une approche individualisée et personnalisée, les conseillers carrière vous aident à analyser votre profil sous l’angle des potentialités. Vous co construisez ainsi un projet en accord avec vos attentes et vos axes d’évolution.

Nos consultants & formateurs

Chacun de nos bénéficiaires dispose, selon la prestation suivie, d’un consultant ou d’un formateur attitré. Nos consultants s’occupent des prestations d’accompagnement. Nos formateurs réalisent des prestations de formation, collectives ou individuelles. Dans tous les cas, ce sont des professionnels issus du terrain, avec une solide expérience dans le secteur privé. Experts dans leur domaine, ils participent régulièrement à des groupes de travail afin de développer de nouvelles actions de formation ou d’accompagnement, avec une recherche constante d’amélioration.

Notre équipe support

Les membres de notre équipe support seront vos interlocuteurs une fois votre parcours d’apprentissage ou d’accompagnement débuté. Ils s’occupent de l’organisation logistique des formations et assurent le suivi et le bon déroulement de ces dernières. Leurs missions sont complétées par la gestion administrative, la facturation, le recrutement des équipes pédagogiques et la coordination des dispositifs et formations pour les entreprises. 

L’équipe support est également garante de la politique qualité et de la labellisation Qualiopi.

Nos ingénieurs pédagogiques

Nos ingénieurs pédagogiques ont pour mission de concevoir des parcours de formation sur mesure. Ils créent des contenus pédagogiques innovants applicables en présentiel et à distance. Ils sont également chargés d’élaborer des tests et diagnostics de niveau dans le but de personnaliser n’importe quelle prestation selon les besoins de formation de chacun.

Service facturation

Comme son nom l’indique, ce service permet d’assurer le bon contrôle et le suivi de la facturation afin que vous puissiez commencer votre formation dans les meilleurs délais.

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